Appeler Maintenant 0 800-900-111 and 01-76 54 92 92
sonigo

Storage Solutions

Storage Solutions

Entrepôts de sous douane

Sonigo propose une solution d’entreposage sous douane, dans les entrepôts agréés par les autorités gouvernementales, permettant à nos clients d’importer des marchandises vers Israël et de les entreposer, afin de retarder le paiement de taxes ou le dédouanement.

Il y a plusieurs avantages à l’entreposage sous douane:

L’entreposage sous douane permet aux clients de payer les impôts et les taxes seulement après l’entreposage, juste avant le dédouanement et la livraison des marchandises, plutôt qu’à l’arrivée des marchandises au port.
L’entreposage sous douane est idéal dans le cas où vos biens ne sont pas dédouanés, ce qui nécessite un entreposage jusqu’à ce que les problèmes soient résolus.

 

Au fil des années, les clients commerciaux et privés de notre entrepôt sous douane ont trouvé Sonigo extrêmement avantageux:
Nous offrons des solutions d’entreposage sous douane à des prix intéressants, qui sont beaucoup plus abordables que l’entreposage sous douane proposé dans les ports maritimes et l’aéroport en Israël.
Nous offrons un forfait d’entreposage: nous récupérons votre cargaison au port, nous la stockons dans nos installations d’entreposage, nous présentons tous les documents requis pour dédouaner vos marchandises et nous livrons les marchandises à leur destination désignée.

Les installations d’entreposage Sonigo qui couvrent 6 000 m², sont situées dans le centre d’Israël dans une zone facilement accessible aux clients et non loin des ports aériens et maritimes.

Nos installations d’entreposage sont adaptées pour l’entreposage commercial et privé. Les colis sont numérotés et étiquetés à l’entrée de l’entrepôt, puis emballés dans une caisse spéciale en bois ou en métal qui sera entreposée en hauteur
Nos installations d’entreposage sont connectées à un système de sécurité  24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris un système de détection d’incendie, ainsi que des caméras en circuit fermé. Nous avons également mis en place un système de contrôle de température de dératisation.

Il y a quelques informations très importantes que vous devez savoir concernant l’expédition et l’entreposage en Israël :
En arrivant en Israël, tous les envois doivent être dédouanés et être retirés du port avant des délais impartis (voir ci-dessous). Dans le cas contraire, vous devrez payer des frais d’entreposage en plus.

Lors de l’expédition, vous devez considérer ces périodes et charges:

Expéditions par avion : les frais d’entreposage commencent le jour où votre marchandise  arrive. Les livraisons sont facturées en fonction du poids, du volume et du temps d’entreposage.
Expéditions par mer – containers exclusifs (FCL) : l’entreposage commence 2 ou 4 jours après que votre marchandise soit arrivée (cela dépend si le container arrive au port de Haïfa ou Ashdod). Après deux ou quatre jours, l’entreposage est facturé sur une base quotidienne. Il y a aussi des frais distincts pour la location des containers (surestaries) qui varient selon les compagnies maritimes utilisées.
Expéditions en mer – containers partiels (LCL): les installations portuaires israéliennes autorisent 30 jours de stockage gratuit sur les charges du LCL. Après 30 jours, vous serez facturés. Les  entrepôts portuaires sont en général adaptés pour un stockage à court terme (30-60 jours), ils ne sont pas conçus pour le stockage à long terme.

All Content Copyright © Sonigo Quality Worldwide Moving
Site By Biomedia